Strong in you, Lord/Fort en Toi, Seigneur

Publié le par Eliora



I am not always able to  Je ne peux pas toujours
do what I'm supposed to do,  réaliser ce que je suis supposé faire,
but through Your Blood that set me free mais par ton sang qui m'a libéré
and with Your Spirit guiding me et ton Esprit qui me guide,
I won't give up but carry on  je n'abandonnerai pas et je persévèrerai
until my time on Earth is done. jusqu'à ce que mon temps sur la terre soit passé.

Be with me and guide my steps; Sois avec moi et guide mes pas ;
help me to daily do my best. aide moi à faire de mon mieux chaque jour.
Left to myself I'll surely fail Seul j'échouerai sûrement
for I am very weak and frail. car je suis très faible et fragile.
In You alone can I be strong Avec Toi seul Seigneur, je suis fort
and not do those things which are wrong.et ne fais pas toutes ces choses mauvaises.

Here I stand strengthened by You, Voici, je me tiens debout, renforcé par Toi
assured that You will help me through confiant car je sais que tu m'aideras
whatever trials may come my way. quelles que soient les épreuves qui traverseront mon chemin.
I know with me my Lord will stay; Je sais que mon Seigneur restera avec moi ;
You are my Rock, Deliverer, Friend; Tu es mon Rocher, mon Sauveur, mon Ami
my Hope and Strength until the end. mon Espérance et ma Force jusqu'à la fin.

 Belinda Van Rensburg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article